Forum de la team SSX : BF2142, QW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team SSX : BF2142, QW

nouveau site: http://www.teamssx.fr/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise a jour des règles du serveur

Aller en bas 
+5
~SSX~BlackLeaderFR
~SSX~ ColdSTORM
~SSX~ Tchin
~SSX~ Millos_MYFACE
~SSX~treanulseloud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:10

bon, ca fait un moment que ça me trotte dans la tete jme suis dis qu'il serai peut etre temp d'apposer ca par écrit...(et sur la page d'accueil du serv aussi ca serait bien)histoire d'améliorer les conditions de jeu

donc premièrement: PAS DE SPAM GRENADE!!! dans les couloirs du titan, 1 avertissement minimum, si le prévenu en a rien a foutre ou récidive: ban pur et simple...
pas plus de 2 tourelles par couloir et encore jsuis gentil sinon: kick
pas plus de 3 personnes par couloir( en défense je précise...)sinon: kick
rdx autorisé dans les couloirs...(sauf abus mais pour ca voir plus bas)

2: pas de spam AA titan, ca on connait tous la chanson..

3: pas d'utilisation de glitch, bug ou exploits-----------> BAN for life

4: LE RDX!!! aaaaaaaah vous l'attendiez cui la!! hein?? alors pour le rdx c'est simple... vous avez le droit aux jeep rdx, seulement pour le cas ou c'est utilisé contre un tank ou un vab, par contre si le mec fait que ca réprimande d'admin et si continuation kick, et blacklisting, (qu'il faudra tenir a jour avec date et objet du kick) comme ca si récidive ban
ensuite les allumés du rdx: si les mecs squattent leur toit avec le rdx avertissement et kick si récidive, idem pour les gars qui se balade le rdx a la main pour tuer UN mec a chak fois

Le rdx ne s'utilise QUE contre des véhicules ou contre un groupe de plus de 3 personnes!! (ou exceptionnellement contre deux gars dans un couloir de titan)



Un truc important, j'aimerais que l'on bloque les titans afin d'éviter les massacres a coup de ground cannone sur les silos, c'est pas fun et c'est sans danger pour le tueur
En plus ca permet aux défendeurs de préparer leur défense avant l'arrivée des attaquants!!
voila... je crois que c'est a peu prés tout... si vous voulez réagir ou apporter un point de regle supplémentaire a votre aise!!! cette liste est non exhaustive et peut etre entierement modifiée (nous sommes encore en démocratie que je sache??? oui c'est vrai plus pour longtemp mais que voulez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:46

c'est comme tout, tant qu'il n'y a pas d'abus, et donc d'antijeu, aucun souci.
si le jeu s'avère bloqué à cause d'un ou plusieurs malinois, avertissement.
avertissement non tenu en compte, sanction (kick + blacklist).
si plusieurs kicks pour même raison, ban!!
trois trucs vraiment lourdos :
bloquer de manière abusive l'invasion du titan (rdx, tourelles, spam grenades, etc)
rester sur les canons du titan, en visant le(s) silo(s) de respawn, anti jeu, et ça entraîne souvent une réponse avec des coinceurs de dca, => lag du serveur.
véhicules kamikazes (hélicos, jeep rdx, etc). une fois, bien joué, deux fois, tu sais faire autre chose, trois fois, t'es putain de lourd, +de 3 fois, je prends ton adresse ip, et je t'attends à la sortie de chez toi le matin, la batte à la main.
on a tous le droit de coincer un coup sans s'en rendre compte sur une dca (on vient de dégager un hélico, et on shoote en préventif), de se faire un petit kamaikaze (dites adieu à ma famille, mais c'est le seul moyen pour faire disparaître ce put.. de mécha), le tout est de ne pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Tchin
Brigadier Général



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

J'avous que je pense comme Millos tout est qu'une question d'abut.
Comme disent les Droits de l'Hommes. Ta liberte s'arrete ou commence celles des autres.
Maitre Tchin a parlé
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ ColdSTORM
Goldmember
~SSX~ ColdSTORM


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:20

Pour l'instant, seuls les personnes qui payent le serveur fixe les regles !!!!

Donc desolé TREA mais tu n'es pas encore dedans !!!!!!!!!!

Il y a des bons points mais si on veut garder une frequentation du serv reguliere, il ne faut pas etre un sarko en puissance..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

ne payant pas non plus je peut rien dire mais je pense que jusque la nos regles son simple pas rdx a gogo pas de boulet au aa titan le suicide interdit glitcheur ban cretiin qui insulte tout le monde ban lol! millos president!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Si je resume en gros les regles du titans mode c'est :

- Pas plus de 3 par couloirs ( 2 couloir accessible donc 6 joueurs sur 20, font quoi les 14 autres ? de la campouze sur les toits ? )(heureusement on a pas un 64 j'imagine mal 26 mecs en defense sur le toit du titan)
- Pas plus de 2 soutient par couloir ... Mince y a deja un soutient dans le couloir j'me barre
-Pas de grenades si allez une petite ... pas plus sinon c'est spam
-Pas de RDX sauf si les 2 mecs derrieres vous sont morts juste avant donc regarder bien avant de l'utilisé et surtout si vous avez face a vous un grp enemis constitué de 2 personne au moins ... demandez leur combien ils sont apres vous balancez le rdx
-Personne au tourelles AA ca lag ... Merci EA pour cette belle defense inutilisable sur les serveur online
-Personne au tourelle : ca gache le repop de l'equipe adverse et en plus elle sont invicibles les tourelles. ( y a juste que les tanks, les helicos, les sapeurs, et les AA au sol qui peuvent les detruire... )
-Pas de cheaters ... Rien a dire la enfin si : le contraire m'aurai etonné
-Vehicule RDX c'est le joker, 1 par partie

Donc en gros vous voulez faire de la prise de silos et detruire les titans en 10 min montre en mains. Je propose un truc moi faites de la conquete c'est moins pénible ... y a que les snip et l'artillerie pour vous casser les couilles qd vous jouez Wink

Sinon pour recentrer le truc tout le monde connais mon avis sur la question pour ma part le rdx devrait tuer l'utilisateur si il l'utilise trop pres de lui ( en gros on vire ce truc de feu amis )

Pour ce qui est des tourelles ( celles en dessous comme pour le trait ( et voila que je me rappele du nom : underscore ( orthographe incertain) ) Wink ) pour ma part je vois pas ce qu'il y a de mal a les utiliser, de un il faut un commandant efficace qui sache placer son titan et deuxio il faut avoir envie de passer la partie dedans ( maintenant si vous etes assez motivé pour retourner sur un silo qui est sous le feu de l'artillerie ben c'est pas de ma faute hein) et raison supplemantaire y a des insignes a decrocher dessus.

En ce qui concerne le vehicule RDX j'en voit pas l'interet mais bon on peut disons dire que c'est pas fait expres ( j'ai pas faitexpres de mettre du rdx dessus et de descendre juste derriere le walker et d'appuyer sur le bouton ) (une fois ca passe 2 t'es relou 3 tu sais joué autrement ? 4 degage ! ) si celui qui le tente a des chance lui aussi d'y passer car pour le moment ( feu ami oblige ) c'est 100% de chance de survie a l'explosion.

Le spam grenade le point qui me semble le plus ambigu ...
A partir de quel moment ca devient du spam, on doit compter les grenade qui arrivent a la seconde ??
Pour ma part je serai tenter de laisser tel quel des l'instant ou toutes l'equipes ne se met pas dans le couloir pour balancer tous leurs grenades.
Maintenant si y en a que 2 ben suffit d'avoir le timing. Et si on va par la on interdit la pose de mine ( spam mine dans les coursive c'est chiant ca ca m'empeche d'attaquer leur titan ( ben vi reco + soutient = spam) mais aussi spam rdx dans les coursives ) bref on s'en sort plus!

Pour ce qui est des sentinelles dans les couloirs encore une fois je suis pas de l'avis de trea mais bon qui dit sentinelle dit soutient qui dit soutient dit caisses de munitions et qui dit caisses de munitions dit grenades donc en gros on peux pas etre plus de trois par couloir et surtout pas plus d'un soutient et pas de spam rdx ... donc rendez vous dans le coeur tout est permis ??

Les tourelles AA du titan des l'instant ou elles servent a desinguer des hélicos je vois pas ou est le probleme .... ( la aussi y a de l'insigne a debloquer) Evidement si l'autre essaye de couler le titan avec .... restons logique

Donc pour moi y a que le probleme du spam grenade qui est a regler le reste ne vient du fait que le serveur est configurer en feu ami desactiver.

PS: on devrait interdir au joueur de se promener un couteau a la main ... plusieurs accidents sont deja arrivé ...

A bientot

Gali
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Evil or Very Mad Suspect je pense qu il y a pu rien a faire pour notre ami belge il semble dans une grande solitude pour nous pondre des post comme ça, aller on se cotise et on lui offre une poupée gonflable affraid . lol!

Règle 1 = Respect des aînés , Black dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

ben les 14 autre ils font de la défense dans la cale et de la prise de silos! lol sinon le feu ami je trouve que c'est bien de l'avoir désactivé passke tu remarqueraque dans les serv titan ou c actif, quand tu fais péter le réacteur, ya toujours un boulet pour se foutre le nez sur ton rdx au bout de la 5eme fois que tu dis suivez moi!!!!! pour que tout le monde se foute a couvert... et tiens??? il punie ce con!! moi c'est le genre de truc qui m'énerve... ou meme les gars qui attendent meme pas que tout le monde soit a couvert pour faire péter et se font un méga overkill ami ou allié et que du coup on est obligé de tout recommencer pour rentrer dans le coeur!!! sinon 3 personne en défense de couloir désolé mais c'est largement suffisant!! meme 2 a la rigueur... regarde la derniere partie que j' ai fait l'autre soir yavait que moi qui faisait du kill a l'entrée... et personne rentrait! (bon j'avoue jsuis un dieu...) les autres derriere yavait un medic pour me ranimer et un soutien pour le couvrir avec la bianchi (c'est largement suffisant...) aprés... pour répondre a cold je ne prétend pas dicter les règles ne t'inquiete pas je sais que je n'ai pas encore la possibilité de m'octroyer cette prétention la! j'emet simplement un avis personnel sur un probleme que je considérai important de soulever... Désolé si j'ai paru vindicatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

~SSX~treanulseloud a écrit:
ben les 14 autre ils font de la défense dans la cale et de la prise de silos! lol sinon le feu ami je trouve que c'est bien de l'avoir désactivé passke tu remarqueraque dans les serv titan ou c actif, quand tu fais péter le réacteur, ya toujours un boulet pour se foutre le nez sur ton rdx au bout de la 5eme fois que tu dis suivez moi!!!!! pour que tout le monde se foute a couvert... et tiens??? il punie ce con!! moi c'est le genre de truc qui m'énerve... ou meme les gars qui attendent meme pas que tout le monde soit a couvert pour faire péter et se font un méga overkill ami ou allié et que du coup on est obligé de tout recommencer pour rentrer dans le coeur!!! sinon 3 personne en défense de couloir désolé mais c'est largement suffisant!! meme 2 a la rigueur... regarde la derniere partie que j' ai fait l'autre soir yavait que moi qui faisait du kill a l'entrée... et personne rentrait! (bon j'avoue jsuis un dieu...) les autres derriere yavait un medic pour me ranimer et un soutien pour le couvrir avec la bianchi (c'est largement suffisant...) aprés... pour répondre a cold je ne prétend pas dicter les règles ne t'inquiete pas je sais que je n'ai pas encore la possibilité de m'octroyer cette prétention la! j'emet simplement un avis personnel sur un probleme que je considérai important de soulever... Désolé si j'ai paru vindicatif...
PLZ pourquoi d aussi long mess enfin bref de toute les regles sont regi par l admin N°1 donc coldstorm lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ ColdSTORM
Goldmember
~SSX~ ColdSTORM


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

Pour resumer il est important que les admins fassent attention au comportement de chacun sur le serveur pour limiter les abus.
Et pas la peine d'en mettre une tartines sur d'eventuelles regles car toutes celles precedemment decrites vont du bon sens de chacun.
A nous admins de faire respecter tout ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:18

~SSX~treanulseloud a écrit:
ben les 14 autre ils font de la défense dans la cale et de la prise de silos!

Oui c'est sur que c'est ce qu'il va se passé tt le monde prefere prendre des silos plutot que de tirer sur des mechants enfin soit.


~SSX~treanulseloud a écrit:
lol sinon le feu ami je trouve que c'est bien de l'avoir désactivé passke tu remarqueraque dans les serv titan ou c actif, quand tu fais péter le réacteur, ya toujours un boulet pour se foutre le nez sur ton rdx au bout de la 5eme fois que tu dis suivez moi!!!!! pour que tout le monde se foute a couvert... et tiens??? il punie ce con!! moi c'est le genre de truc qui m'énerve... ou meme les gars qui attendent meme pas que tout le monde soit a couvert pour faire péter et se font un méga overkill ami ou allié et que du coup on est obligé de tout recommencer pour rentrer dans le coeur!!!

Concernant le mode feu ami actif ou pas ben la encore il s'agit de savoir bien joué ... C'est vrai que c'est lourd de se voir tué quand un mec fait peter son RDX trop vite mais c'est le jeu puis le mec il prend pas de point dans ces cas la car il se tue et tue certainement ceux qui l'accompagnait donc la prochaine fois il attendra. Et puis tu es pas forcé de rentrer dans le couloir qd tu vois un reco rentrer, si il rentre c'est qu'il a certainement en tete de faire peter la console, et il a pas besoin de toi pour ca
Pour ce qui est du Coeur ben la solution c'est de rentrer de securiser avec les sentinelles et autre joyeuseté puis de faire peter le RDX reco par reco ... Et la tu vas me dire mais c'est super long, et moi je te repondrai oui et c'est normal. Mais bon le mode sans feu allié c'est le mode facile des jeu classique apres on a les modes nightmares ...

~SSX~treanulseloud a écrit:
sinon 3 personne en défense de couloir désolé mais c'est largement suffisant!! meme 2 a la rigueur... regarde la derniere partie que j' ai fait l'autre soir yavait que moi qui faisait du kill a l'entrée... et personne rentrait! (bon j'avoue jsuis un dieu...) les autres derriere yavait un medic pour me ranimer et un soutien pour le couvrir avec la bianchi (c'est largement suffisant...)

En gros la y a que X personnes qui peuvent faire des points en defense les autres se debrouillent autrement ...
Je dis pas que tout le monde doit se trouver dans le couloir mais je pense que cela reste un jeu et que tt le monde peux aller ou bon lui semble ET y rester si ca lui chante sans devoir regarder combien y a de personne autour de lui ni autres connerie de ce genre ... Tantot on verra aparaitre comme regle pas plus de 4 personne pour prendre le silos parce que sinon on a pas le tmps de venir le defendre ....

~SSX~treanulseloud a écrit:
aprés... pour répondre a cold je ne prétend pas dicter les règles ne t'inquiete pas je sais que je n'ai pas encore la possibilité de m'octroyer cette prétention la! j'emet simplement un avis personnel sur un probleme que je considérai important de soulever... Désolé si j'ai paru vindicatif...

En ce qui me concerne ce post a un sens des l'instant ou les regles edité sont censé et laisse le droit au joueur de jouer librement sans abuser de la liberté qui lui est laissée certes il y aura des abus parce que y a toujours des gens pour profiter des failles mais la c'est le travail des modos du serv qui veilleront au bon deroulement des choses .
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:44

ARRET GALI TU SOUL lol!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:22

Je pense aussi que en ce qui concernes la defense titan le nombre de personnes dans les couloirs on sens fou un peu c'est le jeux mon pauvre LUCIEN je pense que l'on ne peut empecher les joueurs de faire ce qu'ils veulent sinon ca tue le jeux exemple j'ai deja vue 8 personne en defense dans un couloir et les mecs en attaque ont reussie a faire peter la console donc je ne vois pas ou est le probleme.La seul chose est les mec en DCA la oui c'est du ban .
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:26

je vais dans le sens de gali pour le feu ami...
pour les canons titan, t'es loin d'être dans le faux aussi, le seul truc de chiant, c'est que ça incite à coincer sur la dca pour les dézinguer.
tout ce que gali a dit est très censé, on ne peut pas imposer une seule et même manière de jouer pour tous (knife only mis à part).
le seul moyen de faire une percée efficace dans le titan, c'est le jeu en équipe. si dans un couloir, y'a deux tourelles ennemies, plus grenade et soutient, rien ne nous empêche de faire la même avec un toubib pour réanim.
la prise de titan doit être le but ultime d'une map, on s'attend donc à ce que ça ne soit pas de la tarte.
c'est là qu'est le jeu en équipe, d'où un bon commandant aussi.
une fois le bouclier adverse en vrac, la majeure partie de l'équipe à l'assaut du titan (même toute l'équipe si le bouclier du notre le permet), une partie en défense titan au cas où, et une autre en défense silo.
trois groupes, un ~SSX~ en chef de chaque groupe (QUI CONNAIT SON ROLE, ET QUAND EN CHANGER), chacun son boulot.
nous avons TS pour communiquer entre nous, donc entre groupe (ex: y'a du monde dans notre titan, on s'en défait pas, à l'aide!!).
en résumé, je suis pour le feu ami (c'est bien ça? le truc qui fait qu'on saute aussi sur ses mines et autres?), toujours contre l'hélico suicide répétitif (une erreur de pilotage, ça arrive), et pour l'instant, contre le combat canons titan/dca pour simple probleme de lag.
si, comme le précisait la masotte huilée, la jeep RDX tue aussi le conducteur, on devrait moins en entendre parler une fois la broche obtenue.
à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:59

Millos toi tu retourne sur de la strat ,non mais serieux a l admin present de voir si le jeux en cours est correct sinon il fait son taf point barre
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Concernant le lag du server au dca et au canon du titan ca ne devrai pas poser de probleme si le joueur les utilise avec parcimonie ( ce qui est rare j'en convient ! )
Maintenant moi je ne vois pas des masses de regles a instaurer sur le mode titan du server si ce n'est :

- Le commandant reste a sa place de commandant et fait son taf jusqu'au bout ( pas d'hélico, pas de sortie en vehicule qqconque ) et meme lorsque le bouclier est desactiver
- Pas d'helico suicide
- Le vehicule RDX est toleré ( des l'instant ou le conducteur est succeptible d'y passer aussi )
- Les cannons et la DCA du titan seront utilisé pour abattre des enemis visible ... en aucun cas il ne doivent etre utilisé en spam ( cela peut entrainer une chute des performance du server)
- Les joueur ayant un ping trop elever ( 100+ ) seront kick
- Le jeu en equipe est privilegié, essayer au maximum de rejoindre un grp
-
Voila pour ma part a quoi pourrai ressembler les regles du serveur
La seule restriction qu'on impose est celle du commandant car c'est un mode de jeu a part qui necessite toute l'attention du joueur et comme celui ci fait le choix de devenir commandant on peut donc lui imposer le fait de pas faire autre chose sinon il demissione.

A ++ Gali

PS : special dedi a Black ( pas trop long celui la hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Bon en ce qui me concerne je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque proposition (aussi bien celle de trea que celle de Gali).

Mais le point essentiel il me semble c'est qu'il ne faut pas instaurer trop de règles car ça reste un jeu et moi perso un jeu où on m'oblige à jouer d'une façon qui me plaît pas soit j'y joue plus soit je change de serveur.

Il y a cependant certaines règles à respecter pour que tout le monde puisse s'amuser :

- Pas de spam AA titan ça OK sinon tout le monde lag (ou presque)
- Pas d'exploit bug (logique)

A part ça je ne vois rien d'autre à dire.
A partir du moment où le feu ami est désactivé on ne peut pas interdire le RDX, le spam grenade et les mines.
Si on veut que le jeu soit plus fluide et réaliste il suffit de réactiver le feu ami (ça freinera bcp d'abus).

En ce qui concerne le nombre de personne dans un couloir là je pense comme gali, chacun est libre d'aller où il veut tant que c'est pas de l'exploit bug.

@++ Shrrek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

je suis d'accord avec Shrrek trop de regle tu le jeux ainsi que le serveur .Il me semble que des admins sont present ont fait correctement notre travail sur le ban ou le kik sur tous ce qu'ont trouvent pas normale voir ceux qui utilise des technique frauduleuse exemple il y a actuellement 51 personnes banie le serveur existe depuis le mois de decembre ca fait pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

Svp arreT les postes pour les regles quand un admin voi un abus il agit point!!!!!!!!!!!!!!!²
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:10

~SSX~BlackLeaderFR a écrit:
Svp arreT les postes pour les regles quand un admin voi un abus il agit point!!!!!!!!!!!!!!!²

Il faut mettre au point des regles de base sur le serveur pour justifier tous tes kicks Wink

Un peu comme dans une entreprise il y a un reglement interne et tu vas pas dire a ton patron : Eh boss si on brulait le reglement interne et si vous voyez un abus ben vous sevissez ...
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Neo2199
ken le survivant
~SSX~ Neo2199


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:19

Je suis d'accord avec black, ça reste un jeu et étant donné qu'il y a toujours 2 ou 3 boulet sur un serveur il faut juste surveillé ça ! Pour le feu ami j'avoue que j'adore ça parce que j'ai un peu la gachette facile en fait et avant que je vienne sur le server, je tuais presk un coéquipier par partie (imaginez les stats)! Je pence qu'il faut faire des compromis entre tous les points évoqués sur le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

~SSX~BlackLeaderFR a écrit:
Svp arreT les postes pour les regles quand un admin voi un abus il agit point!!!!!!!!!!!!!!!²

Cher Black, pour pouvoir déterminer si il y a abus ou pas il faut bien certaines règles de base sinon y'a jamais d'abus vu que tout est permis, d'où l'intérêt de ce post.

Maintenant si ce post te fait chier le lis pas c'est tout mais pour une fois qu'on essaie de faire un post constructif ne vient pas nous dire de ne plus poster, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

~SSX~ Shrrek a écrit:
~SSX~BlackLeaderFR a écrit:
Svp arreT les postes pour les regles quand un admin voi un abus il agit point!!!!!!!!!!!!!!!²

Cher Black, pour pouvoir déterminer si il y a abus ou pas il faut bien certaines règles de base sinon y'a jamais d'abus vu que tout est permis, d'où l'intérêt de ce post.

Maintenant si ce post te fait chier le lis pas c'est tout mais pour une fois qu'on essaie de faire un post constructif ne vient pas nous dire de ne plus poster, merci Wink


constructif vous Suspect laiss moi rire vous faite un caca nerveu de truc d on la plus part des gens ce balance ,des regles general existe pour tout les serv les gens les conaiss de la si il les suive pas dehors c pas la peine de sortir de limitation de mec de couloir coursive et autre arreT les mec c un jeux pensC a sortir le nez de vos ecran!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

~SSX~BlackLeaderFR a écrit:

c pas la peine de sortir de limitation de mec de couloir coursive et autre arreT les mec c un jeux pensC a sortir le nez de vos ecran!!!!!!

J'ai pas l'impression que t'aie lu ce que j'ai écrit plus haut pour répondre de la sorte car en fait on pense la même chose mais tu me contredis quand même alors faudrait savoir ce que tu veux Laughing

(haaaa mais vi j'ai compris c'est parce que je suis belge ..... désolé mais dans l'histoire c'est sûrement pas moi qui passe pour le plus débile des deux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

~SSX~ Shrrek a écrit:
~SSX~BlackLeaderFR a écrit:

c pas la peine de sortir de limitation de mec de couloir coursive et autre arreT les mec c un jeux pensC a sortir le nez de vos ecran!!!!!!

J'ai pas l'impression que t'aie lu ce que j'ai écrit plus haut pour répondre de la sorte car en fait on pense la même chose mais tu me contredis quand même alors faudrait savoir ce que tu veux Laughing

(haaaa mais vi j'ai compris c'est parce que je suis belge ..... désolé mais dans l'histoire c'est sûrement pas moi qui passe pour le plus débile des deux lol! )
dejas le debile il te dit me--- et de toute je disait faudrai faire comme tout le monde suivre les regles bfroe c tout!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des règles du serveur Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des règles du serveur   mise a jour des règles du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour serveur
» Personne à bannir du serveur !
» Mise en place d un tag pour les jeunes recrues
» Trea un jour de solitude sur ts ;-)
» Regles le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team SSX : BF2142, QW :: Serveur :: Boite à idées-
Sauter vers: