Forum de la team SSX : BF2142, QW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team SSX : BF2142, QW

nouveau site: http://www.teamssx.fr/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation de méchant wooshy

Aller en bas 
+2
~SSX~neraul3
~SSX~wooshy
6 participants
AuteurMessage
~SSX~wooshy
belge par inadvertance
~SSX~wooshy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Pseudo :wooshy
Prénom :yovenn
age :25
Sexe :ben heu j en ai un quoi lol
Ville :cagnes/mer 06
Fonctions :mega larbin de service
Mes disponibilités :très souvent
votre role préféré :reco - assaut
citation préférée ou phrase fétiche :ça marche!!! - qui si frotte si cut!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:00

pourrait tu nous en dire plus sur toi souhaite tu rentre dans la team et pourquoi a tu deja jouer avec nos membres ECT ECT
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~wooshy
belge par inadvertance
~SSX~wooshy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

ben moi c'est yovenn, je suis mignon mais je suis un tout petit breton, ma passion c'est la planche a voile. je travail avec mon pere et ma soeur, on gere des magasins PANTASHOP. pour la team je sais pas trop encore ça serai cool si mais amis raplique avec moi si vous etes d accord bien sur. et le pourquoi d avoir jouer avec vous........... ben pour avoir vos plaques bien sur !!!!! non je deconne. pour devenir un bon il faut jouer avec des bons et puis je vous trouve sympa et c est la premiere team "officiel" avec qui je communique sur ts ou autre, .ZoLtAn. c est juste un trip avec des potes. j aime bien aussi le respect de certaines regles meme si ça par en vrille de temps en temps pour le reste demandez moi sur ts y a pas de souchy
ps: ne faites pas attention aux fautes d aurtografeux, merki
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~wooshy
belge par inadvertance
~SSX~wooshy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:28

et pour ptite crotte sous mon pseudo ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:00

ça porte bonheur Wink
j'aime bien tes références (un tout p'tit breton, etc..)
à voir sur le jeu, si un jour je retrouve le temps..
yo
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

le ptite crotte c'est fait expres... poste encore 7 posts et ca va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Sympa, le wooshy on a déjà joué quelque fois ensemble et ma foi ça s'est toujours bien passé.
En plus il joue relativement bien donc si tu veux intégrer la team pour moi y'a aucun soucis et si tes potes sont comme toi ben pareil mais faudrait qu'ils viennent jouer un peu avec nous aussi qu'on puisse se faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:42

pareil que Shrrek et en plus si tu peut cotiser pour le serveur encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:12

en parlant de ça neraul3..
tu peux nous rappeler qui doit combien, et la date de clôture de notre servuer (si elle est bel et bien programmée).
je devais t'envoyer un tchèque, mais j'ai un poil zappé, pas trop dispo ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:32

Ben disons que ouais je suis plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~wooshy
belge par inadvertance
~SSX~wooshy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

j ai vu sur le forum que le serveur va peut etre disparaitre c est pas coool. et le team dans tout ça elle devient quoi? moi je veux bien cotiser dans la mesure du possible mais comment faire pour sauver les meubles. je peut demander a charal et segore de rejoindre ca peu peut etre aider. vous avez deja vu charal, et segore joue pas mal non plus, ils sont sympa et c est pas des fouteurs de troubles. apres ya toujours keke1666 mais je penses pas qu il voudra pas cotiser mais je peux toujours lui demander a condition que vous me le faites pas pleurer parce que bon il faut bien le dire il ne s en sort pas trop sur le jeux il est vite dépassé quand on l attaque a plus de 1. donc voila quoi si vous etes open faites moi signe sur ts ou autre. merki et bonne quéquéte a tous les Mr ~SSX~
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~wooshy
belge par inadvertance
~SSX~wooshy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : 06 cagnes/mer
Date d'inscription : 09/06/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

PS: moi pas bien parlé le franchaiche je vais faire des signes pour que vous mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:31

pour le moment la team et le serveur reste pour le serveur j'attend les cotise mais on devrait sans soritr pour ce moi ci le forum risque de changer car on a pas de place pour mettre de la pub.Pour repondre a Millos_MYFACE le serveur ne s'arrete pas encore surement fin juillet si les comptes ne remonte pas ce qui me semble dommage par contre si le forum change commme il est prevue et que la pub est mise alors ca nous rapportera de l'argent donc le serveur ne s'arretera pas .Pour repondre a ta premiere question non tu n'as pas payer cold donne a la fin du mois GALI et SHRREK et TCHIN et NEO 129 ont payer leur par.J'attend toujours que TREA me contact pour le nouveau forum Je lui donne mon adresse Hotmail.
laurentbrbtt@hotmail.com
Votre tresorie
neraul3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de méchant wooshy Empty
MessageSujet: Re: présentation de méchant wooshy   présentation de méchant wooshy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de méchant wooshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wooshy
» ~SSX~wooshy
» WOOSHY CHEAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team SSX : BF2142, QW :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: