Forum de la team SSX : BF2142, QW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team SSX : BF2142, QW

nouveau site: http://www.teamssx.fr/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hou les vilains cheaters!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

hou les vilains cheaters!!! Empty
MessageSujet: hou les vilains cheaters!!!   hou les vilains cheaters!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:44

yen a ils me font délirer quand meme, ils ont des stats monstrueuses et surtout incohérentes!
regardez ca...
http://www.2142-stats.com/terminator77+stats.html
ce jeune homme a quand meme reussi a etre 55 eme mondial en jouant plus d'un an, 40 heures par jour et 20 rounds par jour (de moyenne...) avec un ratio point minute digne d'un noob, 0.146...(quand on sait que le jeu est sorti en octobre donc il y a moins d'un an, qu'un jour ca fait 24 heures et non 40, qu'une partie ne dure pas 2 heures généralement (sauf quand on stat pad evidemment...)on est en droit de se demander a quoi ca sert??? le gars est parmi les meilleurs mondiaux? et alors? ca lui apporte quoi surtout que ces stats sont claires comme de l'eau de roche...
Ca se voit a 300 bornes que c'est un cheater, meme ma grand mere qui n'y connait strictement rien aux jeux vidéos rigolerait en voyant ça...
faudrait ptetre que EA se réveille et dégage ce genre de cheaters,(ca feraitmoins de places a grimper pour nous, les petits joueurs sans défense qui tentont de nous protéger contre la puissance des aimbots et des wallhack, par la tactique et le rush au coutal.) mais c'est aussi un utilisateur de aimbot (wooshy et moi on en a fait l'amere experience... mais on a surtout halluciné sur son score de partie:95 tués 2 morts sur le serv knife only des nrv...(alors on a decide de les faire chier on les empechait de se res')et aussi un truc pas mal, en UN coup il réussit a tuer 3 personne moi je dis chapeau!!!( et hop! 100 eme post!! ca se fete!)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

hou les vilains cheaters!!! Empty
MessageSujet: Re: hou les vilains cheaters!!!   hou les vilains cheaters!!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Remarque il a un k/d ratio de 1.04 et une précision globale de 18,4%.
J'ai des meilleures stats que ça et sans cheat donc c'est vrai qu'il y a certaines incohérences au niveau des temps de jeu mais à mon avis c'est une erreur sur le site car il a pas l'air exceptionnel ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

hou les vilains cheaters!!! Empty
MessageSujet: Re: hou les vilains cheaters!!!   hou les vilains cheaters!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:25

plus ton tps de jeu augmente plus ta précision globale diminue et plus ton k/d diminue c'est logique
sauf si tu es super normal et que tu met tjs a chaque partie depuis le debut et a chaque fois que tu joue 5 balle dans le mile pour tuer un mec et que tu ne meurt tout les 3 kills et ce depuis que tu as commencer a jouer ( c'est un exemple )

bon apres tu as des haut mais y a tjs forcement un bas qui suit pour faire redescendre le haut précedement acquis et comme plus haut tu n'as jamais que des haut qui se suivent d'affiler Wink

Puis le mec il fait ce qu'il veut avec son compte du moment qu'il me pirate pas le mien et qu'il vient pas me faire ch..er sur le serveur ou je play, je m'en tape les roubignoles les samedis soirs sur la Terre ( ah non rien a voir ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hou les vilains cheaters!!! Empty
MessageSujet: Re: hou les vilains cheaters!!!   hou les vilains cheaters!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hou les vilains cheaters!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team SSX : BF2142, QW :: Le mess :: Flood land-
Sauter vers: