Forum de la team SSX : BF2142, QW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team SSX : BF2142, QW

nouveau site: http://www.teamssx.fr/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous !!!!

Aller en bas 
+4
~SSX~treanulseloud
~SSX~neraul3
~SSX~ Shrrek
~SSX~ ColdSTORM
8 participants
AuteurMessage
~SSX~ ColdSTORM
Goldmember
~SSX~ ColdSTORM


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:25

J'ai testé Stalker pour vous :
- C'est beau
- Ambiance fabuleusement glauque, un regale !!!!
- Dur !!!

Sinon ca c'etait les points positifs...

- Trop lineaire
- c'est du CS en plus dur
- en bref c'est CHIANT...

Je me suis servi d'un CHEAT CODE jeu fini en 2h30....
Alors que REIVILOM a mis 4h a 5h pour pour passer 2 niveau a peu pres...

EN CLAIR N'ACHETEZ SURTOUT PAS CETTE MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:53

OK merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:56

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:58

loool he oui stalker... faut le telecharger!!passque pareil jl'ai torché en 2 temps trois mouvements... et la fin, c'est quoi ce truc?? une méga embuscade de la mort avec 500 mecs.. un hélico au cul qui évitent TOUTES tes roquettes!!(et qui en passant se fait plaisir sur ta gueule...) au final obligé d'utiliser le god mode... (je tiens a préciser que je me suis tapé la totalite du jeu.. sauf la fin... en mode humain qui s'éssouffle et qui creve... mais quand tu peux pas sortir meme un doigt de pieds passke t'as un helico qui te spamme la gueule tu peux pas faire autrement... a moins d'etre un pro gamer...)bref... je crois que j'ai mis 6h en tout pour le finir en clair... NE JOUEZ PAS A CE JEU!!! sauf si vous aimez vous taper des boss intuable autrement que par un coup de bol passke t'est enfermé avec lui et il est increvable autrement que par une technique que il faut aller la chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~BlackLeaderFR
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~BlackLeaderFR


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

~SSX~treanulseloud a écrit:
loool he oui stalker... faut le telecharger!!passque pareil jl'ai torché en 2 temps trois mouvements... et la fin, c'est quoi ce truc?? une méga embuscade de la mort avec 500 mecs.. un hélico au cul qui évitent TOUTES tes roquettes!!(et qui en passant se fait plaisir sur ta gueule...) au final obligé d'utiliser le god mode... (je tiens a préciser que je me suis tapé la totalite du jeu.. sauf la fin... en mode humain qui s'éssouffle et qui creve... mais quand tu peux pas sortir meme un doigt de pieds passke t'as un helico qui te spamme la gueule tu peux pas faire autrement... a moins d'etre un pro gamer...)bref... je crois que j'ai mis 6h en tout pour le finir en clair... NE JOUEZ PAS A CE JEU!!! sauf si vous aimez vous taper des boss intuable autrement que par un coup de bol passke t'est enfermé avec lui et il est increvable autrement que par une technique que il faut aller la chercher!!!
No Merci de nous dire la fin spermito tu buffe le jeux mdr confused
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ ColdSTORM
Goldmember
~SSX~ ColdSTORM


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

La fin est merdique en plus...
Je cite "Fait un voeux...je veux etre riche et pouf ton perso creve...."
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~treanulseloud
Vilain admin
Vilain admin
~SSX~treanulseloud


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:07

merci de ton soutien cold!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssx.1fr1.net
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

C'est pas que j'avait l'intention de courrir l'acheter mais j'avait qd meme lu qu'il etait qd meme plus long que 2 ou 3 heures de jeu.
Dommage mais pour le FPS offline rien ne vaut un bon Doom3 ( + ressurection of evil ( l'add-on ) )
A quand un 4ieme opus :p
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ ColdSTORM
Goldmember
~SSX~ ColdSTORM


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05

nan rien ne vaut BF en FPS...
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Vi ok sauf que BF on y joue online et pas offline paske BF offline c'est vraiment une merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

~SSX~ Shrrek a écrit:
Vi ok sauf que BF on y joue online et pas offline paske BF offline c'est vraiment une merde Very Happy

la je croit qu'on est d'accord mais faut dire que BF est qd meme concu a la base pour jouer online le mode offline est j'imagine prevu pour se faire la main sur les maps et les classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:47

~SSX~ Galisia a écrit:

la je croit qu'on est d'accord mais faut dire que BF est qd meme concu a la base pour jouer online le mode offline est j'imagine prevu pour se faire la main sur les maps et les classes Wink

Mouais sauf qu'offline t'a pas accès aux unlocks et que franchement l'IA est tellement pourrie que c'est pas comme ça que tu vas te faire la main ou apprendre à jouer à mon sens, enfin chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:40

c'est comme ça qu'il a apprit à piloter son galicoptère..
ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Neo2199
ken le survivant
~SSX~ Neo2199


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

MDR ^^ !!! Enfin faut dire que dans BF ya des joueurs qui ne sont pas plus doués que l'IA (et ne vous inquiéter pas les Belges, je ne vise strictement personne (Je vous assure)) Bref BF est un des meilleurs FPS a proprement parler puisque DOOM3 est plus un Doom-like et donc aucune stratégie ni de réflexion (tu tire, tu regarde autour de toi, tu tir, tu tir , ... ! )
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

~SSX~ Neo2199 a écrit:
puisque DOOM3 est plus un Doom-like

Mais lol , c'est pas un doom-like c'est un doom tout court c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'appelle doom 3 Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:36

certes dans doom3 ( qui est un doom like etant donné que c'est de lui que l'on tire les refenrence du genre Wink ) peu de place a la reflexion mais il reste un bon jeu pour les reflexes et ca n'en n'est pas moins un fps ( first person shooter ) cela dit BF n'est pas le seul bon fps sorti.
J'aurai peut etre du le comparer a Fear dans ce cas la la reflexion est a proprement parler aussi presente que les enemis d'autant plus qu'ils bénéficient d'une IA mijoté au petit oignons ... Et la dans Fear il n'est pas conseiller de jouer comme a dans un doom-like Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !!!!   J'ai testé pour vous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai
» postule pour l'équipe ssx
» demande pour faire partie des SSX
» smiley pour le nouveau forum
» Mise en place d un tag pour les jeunes recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team SSX : BF2142, QW :: Le mess :: Flood land-
Sauter vers: