Forum de la team SSX : BF2142, QW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team SSX : BF2142, QW

nouveau site: http://www.teamssx.fr/
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai

Aller en bas 
4 participants

tag pour les jeune recrut
je suis d'accord
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap25%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 25% [ 2 ]
je ne suis pas d'accord
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord pendant 7 jours d'essais
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord pendant 15 jours d'essais
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap50%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 50% [ 4 ]
je suis d'accord pendant 3 semaines d'essais
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap13%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je suis d'accord pendant 1 mois d'essais
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap12%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 12% [ 1 ]
je suis d'accord aprés 10 heures de jeux
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord aprés 15 heures de jeux
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord aprés 20 heures de jeux
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis d'accord aprés 25 heures de jeux
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_lcap0%tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:15

~SSX~BlackLeaderFR

A mon grand regret je propose que l on ai deux tag distinct pour les membres et pour les nouvel recrue ,je propose sur l idée de wooshy ~ ?ssx ?~ histoire de voir pendant un temps leur mentalité moi pas savoir faire sondage alors attend vos reponse^^

voila black le sondage est lancer a vos votes (a voté) ne pas oublier ca carte d'electeur (lol)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Galisia
Cortex
~SSX~ Galisia


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/04/2007

tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Pff on peut pas faire plusieur choix :p

c'est nul ce jeu ^^

Bon sinon je suis d'accord ca nous permettra des mauvaise retombé dans le cas d'un mauvais recrutement.

Par contre pour la periode d'essais c'est plutot flou...

Faudrai voir plutot sur le nombre de partie partagée sur le meme serv ...
enfin parce que si c'est pour une durée definie le gars il va postuler puis imaginons qu'il se connecte plus pendant 2 semaines pour divers raisons qui lui sont propres Smile

Ben la on la dans le pet ^^

Donc j'imaginait juste sur une 4 ou 5 heures de jeu partagé avec au moins 3 membre de la team sur un meme serveur :p le tout sur TS

C'est clair non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Millos_MYFACE
philosophe de la team
~SSX~ Millos_MYFACE


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : au pied d'une vigne
Date d'inscription : 18/04/2007

tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:05

on peut partir sur un 15 jours "général", avec un peu moins si la recrue joue souvent, un peu plus le cas inverse.
moi, par exemple, ces temps ci, ça serait plutôt 3 mois de ?ssx?...
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~neraul3
Dark Vador
~SSX~neraul3


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : etrepilly (seine et marne)
Date d'inscription : 17/04/2007

tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

voila pour les vote j'en ai rajouter vous pouvez votes a choix multiple.Bien entendu il faut que pendant la periode d'essai soit en jours soit en semaine que ce soit les gens de la team qui valide.Ce sont des temps passer avec les membres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
~SSX~ Shrrek
Minus
~SSX~ Shrrek


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 20/04/2007

tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Bonne réponse collégiale masculine *
J'ai voté..........


*dixit Philippe Bouvard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragondazur.com
Contenu sponsorisé





tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Empty
MessageSujet: Re: tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai   tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tag pour les geune recrue pour valider la periode d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place d un tag pour les jeunes recrues
» J'ai testé pour vous !!!!
» postule pour l'équipe ssx
» demande pour faire partie des SSX
» smiley pour le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la team SSX : BF2142, QW :: Serveur :: Boite à idées-
Sauter vers: